24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Blessure de Sadio Mané: Nouvelles révélations

Touché au péroné droit, Sadio Mané a soulevé la passion après l’annonce de son forfait par plusieurs médias. Si sa participation au mondial n’est pas encore compromise, on en connaît un peu plus sur la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

C’est en tout cas l’avis du docteur André Vauvert Dansokho. Ils sont nombreux ceux qui n’ont aucune idée de ce dont souffre Sadio Mané au point de voir sa participation au Mondial être remise en cause, d’après le spécialiste, consulté par nos confrères de Wiwsport. Après le communiqué du Bayern Munich qui a parlé d’une blessure au péroné droit, le praticien interrogé par nos confrères est revenu sur les contours de cette gêne et la durée d’indisponibilité qui en découle.

« Il est blessé au niveau de la tête du péroné droit qui est un os. Ce qui peut être une contusion simple parce qu’il y a un contact ou une fracture et à ce niveau il y’a plusieurs degrés de gravités. Il en aura pour quelques semaines alors dans le dernier cas cité. Or, dans la note du Bayern, il parle d’un match seulement à rater, si l’on se fie à la communication du Bayern qui est tout de même vague », explique brièvement le Dr Dansokho.

Les autres examens sur le joueur seront révélateurs sur son état de forme et sa durée d’indisponibilité. À la veille de la publication de la liste des vingt-six (26) “Lions” pour la Coupe du Monde, ce serait une énorme peine pour le Sénégal de ne pas avoir le nom de Sadio Mané sur les « choisis » d’Aliou Cissé.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR