22.5 C
Dakar
lundi, août 15, 2022
spot_img

Barrage Mondial Qatar 2022 : Matar Ba souhaite jouer au Stade du Sénégal !

Le ministre des sports a fait part de son envie de voir notre équipe jouer les barrages de la Coupe du Monde au Stade du Sénégal. « Nous allons anticiper avec le président de la Fédération pour que les inspecteurs de la CAF puissent être saisis afin qu’avant le 22 ou juste après cela soit géré pour qu’au mois de mars le Sénégal puisse jouer ici. C’est un combat que nous menons », a déclaré Matar Ba.

Matar Ba : « Les privés vont intégrer cette gestion. Ce qui est extrêmement important pour la maintenance mais aussi pour rentabiliser ces établissements… »

Poursuivant, il informe que des rencontres amicales sont en train d’être négociées. « Au-delà de ça, nous avons de grandes nations qui nous saisissent pour venir jouer ici un match amical. Nous n’allons pas dévoiler les noms mais nous y travaillons pour voir quelle équipe fera l’affaire de l’ensemble des sénégalais pour recevoir des VIP du monde du foot ». S’agissant de la gestion de l’infrastructure sportive, le patron du sport sénégalais précise qu’ils vont faire appel à des privés. « On ne sera plus dans le format ancien.  Les privés vont intégrer cette gestion. Ce qui est extrêmement important pour la maintenance mais aussi pour rentabiliser ces établissements. Il faut qu’ils prennent leur part dans cette affaire, 150 milliards et plus c’est un investissement énorme. La gestion de l’environnement sera respectée », a-t-il indiqué. 

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,434SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR