24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Banditisme: La police a procédé à l’arrestation de la terreur des Hlm, « Kara »

Les habitants de Bopp et des Hlm subissaient la loi du gang d’un malfrat nommé Kara. Un groupe qui avait comme mission d’exécuter des plans de cambriolages dans la capitale sénégalaise. Les membres avaient comme cible les bijoutiers et autres personnes qui exercent des activités de commerce dans la commune des Hlm.

Ce gang de cambrioleurs s’était pris au domicile d’un bijoutier situé dans le quartier de Bopp. Au mois de mai Kara et sa bande se sont introduits au domicile du bijoutier après avoir maîtriser les femmes de ménage, détaille Senenews.

Une fois à l’intérieur les cinq (5) malfaiteurs sont repartis avec des bijoux en or et en argent. Mais aussi des téléphones portables et une somme de deux (2) millions de Fcfa.
La police se lance sur les traces des bandits et procède à l’arrestation de deux (2) membres du gang à l’époque. Mais aussi deux (2) autres ont été présentés devant le juge.

Cependant, le cerveau de la bande a pris la tangente pour se cacher à Kaolack. Avec la complicité des limiers de Kaolack le chef de gang, Kara, est mis aux arrêts.

Il sera acheminé à Dakar pour répondre aux enquêteurs de la police des Hlm.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR