25.5 C
Dakar
mercredi, juin 29, 2022
spot_img

BAMBALY: Sadio Mané annonce la construction du stade

Suite à un match de gala organisé dans village natal, en compagnie d’autres internationales, tels queEl hadji Diouf, Mbaye Diagne et papis Demba Cissé, Sadio Mané a pris la décision de construire une nouvelle infrastructure pour sa localité. Le champion d’Afrique annonce la construction d’un stade avec une pelouse synthétique.

« Ils (ses amis) m’ont dit qu’il est temps de changer le terrain. Je vais lancer les travaux et dans 5 à 6 mois le stade sera doté d’une pelouse synthétique. J’espère que mes partenaires vont m’accompagner», annonce le joueur. Cependant, il précise que « tout ce que je fais est destiné au Sénégal. Certes c’est à Bambaly, mais il faut toujours qu’on commence quelque part ».

Un lieu, estimé symbolique par l’attaquant Sénégalais qui a commencé à jouer au football sur ce terrain. «J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambaly. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande », a fait savoir le Ballon d’Or africain en titre dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de wiwsport.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR