23.1 C
Dakar
lundi, janvier 17, 2022
spot_img

Ballon d’or 2021 : L’avis des experts

Tous les yeux du monde du football sont tournés vers Paris, capitale française. Les pronostics des spécialistes se multiplient alors que le nom de l’heureux gagnant sera dévoilé dans quelques poignées de minutes.

Lionel Messi, Robert Lewandowski et Karim Benzema semblent composer ce trio de tête de favoris. Forcément, chaque fan de football a son favori, mais il est toujours intéressant de savoir ce qu’en pensent les grands noms de l’histoire de ce sport, qui, on le rappelle ne votent pas mais peuvent influencer l’opinion publique et même l’avis des journalistes votants. Karim Benzema est très sollicité, selon les radars de Footmercato. Ronaldo Nazario, qui en connaît un rayon en termes d’attaquants, a misé sur le Lyonnais. « Sans aucun doute, mon candidat pour le Ballon d’Or est Benzema. C’est le meilleur attaquant du moment et il a un niveau impressionnant depuis dix ans », confiait-il récemment sur les réseaux sociaux.

« Je ne peux pas le dire comme ça parce que je dirai toujours qu’un Français devrait le gagner, parce que je suis partial et j’aurais aimé que Benzema le gagne. Mais en réalité, c’est Lionel Messi qui le gagnera, je pense, parce qu’il a finalement remporté la Copa America avec l’Argentine. Soyons réalistes, j’espère que ça peut être lui, Karim Benzema ou N’Golo Kante. Robert Lewandowski aurait été élu en 2020 s’il n’avait pas été annulé. On peut aussi parler de Jorginho parce qu’il a tout gagné. Et il y a Messi qui a enfin gagné la Copa America », a de son côté lancé Thierry Henry à CBS Sport.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,113SuiveursSuivre
19,000AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR