25.5 C
Dakar
samedi, octobre 1, 2022
spot_img

Balla Gaye 2 Vs Gris Bordeaux: Baye Demba arrêté par la police

La police a eu pas mal d’accrochages avec des acteurs de la lutte, ce dimanche 7 août, jour du combat Balla Gaye 2 Vs Gris Bordeaux. Après Balla Gaye 2 et son staff, des journalistes et d’autres gens cités dans un article précédent, c’était au tour des proches de Gris Bordeaux de subir les foudres de la police. Baye Demba et certains membres du “Sing Sing Rythme” se sont également frottés aux limiers pour la deuxième fois de la journée.

À la chute de Gris Bordeaux, des supporters du troisième “Tigre” de Fass ont démonté des chaises pour s’en servir comme projectiles. Par la suite, un jeune homme qui accompagnait Baye Demba et ses batteurs, a été arrêté par la police. C’est ainsi que le fils de feu Vieux Sing Faye est intervenu. Et très vite, les voix se sont haussées. Le petit frère de Mbaye Dièye Faye a été ensuite embarqué. C’est quelques temps après qu’il a été libéré selon un témoin de la scène qui s’est confié à Post Afrique.

Dès l’avant combat, un malentendu a opposé Baye Demba et des agents de la police. Le batteur a voulu ressortir de l’enceinte de l’arène et ensuite revenir pour le “touss” (chorégraphie) de Gris Bordeaux. Mais, les éléments de la police qui se trouvaient à l’entrée, dont une dame, y ont opposé un niet catégorique malgré qu’il ait décliné son identité. Il a pu regagner finalement son orchestre grâce à l’intervention de certains membres de Gaston Production.

Des frictions sont survenues tout au long de la journée opposant la police à plusieurs personnes, ce dimanche, dont des femmes membres de l’organisation du combat ou de structures partenaires de Gaston Production. Heureusement que le combat s’est terminé sans dommages majeurs. Cependant, il reste à noter que des jeunes du côté de Balla Gaye 2 ainsi que celui de Gris Bordeaux se trouvent actuellement dans les locaux de la police.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR