/

Augustin Senghor réélu boss de la fédé : » J’ai dit à Mady qu’il faudra qu’il vienne travailler avec nous »

2 mins read

Élu pour un 4e mandat à la tête de la fédération sénégalaise de football avec une majorité écrasante de 326 voix contre 123 pour son adversaire Mady Touré, Augustin a livré ses premiers mots devant les journalistes qui étaient présents au Centre international de conférences Abdou Diouf (CICAD), où se déroulait le vote. « La famille du football a tranché de manière claire, montrant que cette démarche consensuelle n’a pas été un vain mot », a déclaré Me Augustin Senghor

Augustin tend la main à son Mady pour travailler ensemble. « Nous venons de montrer que nous ne sommes pas un grand pays de football uniquement sur le terrain. Je dois ici saluer nos retrouvailles avec Mady Touré avec les élections, cela montre que nous sommes une famille et je dois dire que les démons de la politique ne doivent pas envahir le milieu du sport, que chacun reste à sa place. J’ai dit à Mady qu’il faudra qu’il vienne travailler avec nous », a-t-il indiqué.

Me Senghor salue la performance du fichier. « Nous avons l’un des systèmes les plus fiables, c’est ici au Sénégal qu’on voit un président qui doit être élu par les 2/3. Ça n’existe dans aucun statut en Afrique et dans le monde »

Pape Fall (Post Afrique)

Previous Story

FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL / Me Augustin Senghor rempile

Next Story

Haaland, un triplé pour sa reprise avec Dortmund

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.