Augustin Senghor pour l’homologation du Stade Lat Dior : « nous sommes à 600, 750 millions sur les comptes de la fédération »

1 min read

Le président de la fédération sénégalaise de football n’a pas trop apprécié les critiques faites, concernant l’état de la pelouse, du Stade Lat Dior. Face aux journalistes, à l’occasion de la publication de la liste des joueurs pour les éliminatoires du mondial, Augustin Senghor a fait le point sur les dépenses réalisées pour l’infrastructure sportive.

« A la suite de la dernière mission de l’inspecteur de la Fifa décidé de ne plus voir du sable aux alentours du terrain. Nous nous sommes engagés donc à faire du gazon synthétique tout autour, pour une cinquantaine de millions. Nous allons relever ce défi pour que d’ici décembre ce stade soit un petit bijou aux normes de la Fifa et de la Caf. Déjà, beaucoup de travail a été fait, et la qualité optimale au mois d’octobre pour le mois de septembre les joueurs pourront voir l’amélioration. Il y a quelques mois nous avions misé sur 400 millions aujourd’hui nous sommes à 600 à 750 millions sur les comptes de la fédération », a indiqué Me Augustin Senghor.

Pape Fall (Post Afrique)

Previous Story

Eliminatoire mondial 2022 : Aliou Cissé envoie ses 25 « fauves »

Next Story

Eliminatoire coupe du monde 2022 : le match Sénégal vs Togo à huis clos !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.