22.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Augustin Senghor : « Koto était remarquable, par sa foi…Il ne se séparait jamais de son chapelet »

C’est dans une grande tristesse que le patron d’un football sénégalais a rendu un dernier hommage à Joseph Koto. Présent à l’hôpital Fann pour la levée du corps de ‘’Boud’Chou’’ et très peiné, Augustin Senghor renseigne que le défunt était un vrai croyant. « Koto était remarquable, par sa foi. D’ailleurs il ne se séparait jamais de son chapelet. Les valeurs qui le guidaient, c’était sa foi en Dieu, sa fidélité à son épouse et à sa famille »

Joseph Koto était également un grand patriote d’après le patron du football sénégalais. « S’il s’agit de patriotisme, on ne peut trouver mieux que lui. C’est pourquoi il a accepté, après avoir dirigé la sélection A, de prendre en charge les sélections des U20 et des U23. Sa seule motivation, c’était de servir son pays », a soutenu Me Senghor.

Revenant sur sa carrière sportive, le président de la fédé soutient que Koto a été la terreur des défenseurs. « Dans années 1970 et 1980 il a fait souffrir les défenseurs, quelle que soit leur puissance physique et athlétique »

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR