25.2 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Attrait à la barre pour coups et blessures volontaires sur son épouse: Le chauffeur de Dakar Dem Dikk fait son mea culpa et refuse de divorcer

O. Ndiaye, chauffeur à Dakar Dem Dikk (DDD), a été condamné hier, lundi, à deux ans de prison dont 45 jours ferme et 100 000 francs CFA d’amende. Il a été reconnu coupable de coups et blessures volontaires sur sa femme, H. Sambou, à qui il refuse sa requête de divorce.

Selon Seneweb, H. Sambou a eu le tort d’avoir demandé à son époux de lui remettre la dépense quotidienne. En guise de réponse, O. Ndiaye lui a lancé des coups de poings.

À la barre du tribunal des flagrants délits, le mis en cause a reconnu les faits. «Je l’ai giflée, mordue et rouée de coups de poings, a-t-il lancé au juge. J’ai agi ainsi parce qu’elle avait demandé (au cours de la bagarre) à notre enfant de m’asséner des tessons de bouteille. J’étais sous l’emprise de la colère.»     

Au cours du procès, la plaignante a demandé le divorce. Le juge lui précisera que sa juridiction n’était pas compétente pour se prononcer. Toutefois, le chauffeur de DDD n’est pas près de rompre : «Je ne peux pas répudier la femme avec qui j’ai eu des enfants. Je ne compte pas divorcer.»

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR