//

AS Roma : Les 8 joueurs recalés par José Mourinho

1 min read

L’AS Roma a réalisé un grand coup en récupérant José Mourinho sur son banc de touche. Et The Special One a l’intention de renforcer son effectif pour jouer les premiers rôles en Serie A. Pour connaître quelques recrues, le technicien portugais aurait déjà placé huit joueurs sur la liste des transferts.


Il va falloir suivre de près l’AS Roma lors des mois à venir ! Le club de la Louve a finalisé la venue de José Mourinho à sa tête. Dans l’optique de lutter pour les premières places en Serie A, le technicien portugais s’attend certainement à renforcer son effectif lors de ce mercato estival. Et pour cela, The Special One souhaiterait vendre plusieurs joueurs, dans l’optique de récupérer quelques fonds.

De jolis coups à faire du côté de l’AS Roma !

Comme nous l’apprend Sky Italia, huit joueurs n’entrent plus dans les plans de l’ex entraîneur de Tottenham ou de Manchester United. Steven Nzonzi, Robin Olsen, Javier Pastore, Justin Kluivert, Pedro, Federico Fazio, Ante Coric et Davide Santon ont été placé sur la liste des transferts à la demande de José Mourinho. Ils ne sont d’ailleurs pas présents pour le stage de début de saison avec l’écurie italienne !

Source : Livefoot

Previous Story

Une jeune fille de 17 ans tuée par balles près de Marseille, «victime collatérale» d’une fusillade

Next Story

Officiel : Le Milan AC conserve Sandro Tonali

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.