22.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Aliou Cissé sur l’objectif qui lui a été fixé : « je ne vois pas un seul entraîneur qui va signer un contrat pour aller gagner (Can) »

L’objectif fixé à Aliou Cissé par la fédération sénégalaise de football n’est pas de remporter la coupe d’Afrique des nations, ce trophée tant attendu par les sénégalais. Mais une qualification au mondial. C’est qu’a déclaré le coach des « Lions » ce vendredi à l’occasion de la publication de la liste des joueurs pour les rencontres contre la Namibie.

« L’objectif principal de ce contrat c’est de qualifier l’équipe nationale du Sénégal à la Coupe du Monde. Bien vrai que la coupe d’Afrique est importante et le Sénégal fait partie des favoris. Mais je ne vois pas un seul entraîneur qui va signer un contrat pour aller gagner. On a envie de gagner, mais ça ne se décrète pas, on sait qu’il y a 5 à 7 équipes sur le continent qui sont capables de gagner. Donc on doit être fort d’être préparé et de constituer un groupe mentalement costaud, de pouvoir traverser les moments difficiles qu’on a traversé lors de la dernière Can en 2019, on sait que rien n’est fait et le sénégalais rêvent de gagner la coupe d’Afrique »

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR