22.1 C
Dakar
mercredi, décembre 1, 2021
spot_img

Aliou Cissé revient sur son objectif après la sortie de Matar Ba : « on est tous ensemble avec lui pour aller gagner la Can »

En conférence de presse, l’objectif assigné à Aliou Cissé a été évoqué une nouvelle fois. Une question soumise au coach à nouveau suite à la sortie de Matar Ba, pour faire comprendre au patron des « Lions » que l’objectif c’est d’aller gagner la coupe d’Afrique.  Des propos qui ne sont pas rentrés dans l’oreille d’un sourd si on se fie à la réponse livrée par le bosse de la « tanière »

« Le ministre est un compétiteur, comme le Président de la République, comme tous les fédéraux, le comité exécutif comme tout le monde le sont. On a envie de gagner la Can et le Sénégal peut la gagner. Mais comme je l’ai dit, il y a 4 ou 5 nations africaines qui sont capables de gagner cette coupe d’Afrique. La coupe d’Afrique est une compétition très difficile, en 2019 on a perdu en finale mais on ne démérite pas. Il faut qu’on continue à regarder toutes ces erreurs qu’on a pu commettre ces dernières années, essayer de rectifier ça pour bien démarrer la Can », a déclaré Aliou Cissé.

Poursuivant, il ajoute : « Le ministre fait partie de l’équipe, quand on gagne il gagne, quand la fédération gagne on est tous ensemble. Il n’y a pas de ministre ou de fédération je pense qu’on est dans cette équipe pour aller à la Can, pour se qualifier pour le mondial. On est tous ensemble avec lui pour aller gagner la Can. On a cet objectif mais tout en restant aussi très humble car dans le football rien n’est acquis, l’équilibre est très fragile entre le positif et le négatif »

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,035SuiveursSuivre
18,800AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR