/

Aliou Cissé prêt pour battre le Togo : « Notre objectif c’est la victoire »

2 mins read

En conférence de presse de veille de match contre le Togo, le sélectionneur national a fait le point sur son effectif. Et de son avis, les joueurs Krepin Diatta et Nampalys Mendy, sont incertains.

« Nampalys est un garçon doté d’énormes qualités. Il est expérimenté et important pour l’équilibre de l’équipe. On a pu le voir avec ces matchs qu’il a joués, c’est un pion important. Mais l’équipe nationale est un groupe, si Nampalys n’est pas prêt à 100% je pense qu’on a d’autres garçons qui ne pensent que jouer. Si on ne peut pas récupérer Nampalys contre Togo on verra avec le Congo comment le récupérer », a déclaré Aliou Cissé.

Poursuivant le patron des « Lions » ajout : « Krepin s’était blessé en Championnat mais on a voulu le faire venir. Il est avec nous les médecins sont en train de s’occuper de lui. C’est le même cas que Nampalys, on va voir et on espère le récupérer pour le deuxième match »

L’entraineur du Sénégal n’a pas voulu dévoiler sa stratégie, mais il compte bien sortir de ce match avec une victoire. « C’est toujours compliqué de parler de stratégie devant la presse. Mais on a eu de très bonnes choses lors des deux dernières rencontres. Notre désir est refaire des belles choses comme lors de nos deux dernières rencontres. C’est difficile de parler de stratégie, l’adversaire est là et on va mettre la meilleure équipe possible. Notre objectif c’est la victoire », a-t-il soutenu.

Pape Fall (Post Afrique)

Previous Story

Sénégal: le coût des produits de première nécessité au centre des discussions

Next Story

Kalidou Koulibaly, capitaine des  »Lions »: « on doit commencer par une victoire »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.