25.5 C
Dakar
samedi, octobre 1, 2022
spot_img

AFFAIRE SWEET BEAUTY: Gabrielle Kane crache ses vérités sur Farba Ngom et Abdoulaye Sow

Gabrielle Kaneà fait une sortie surprenante sur l’affaire de viol opposant Adji Sarr et Ousmane Sonko.

Dans un entretien qu’elle a accordée au Quotidien SourceA, la féministe saborde l’Etat du Sénégal qu’elle accuse d’avoir fait preuve de « lâcheté »  incroyable vis-à-vis de l’ex masseuse de Sweet Beauté.

Selon Gabrielle Kane, pour preuve, : « quand je suis allée voir la ministre de la femme (Ndèye Saly Diop) pour lui demander de nous aider parce que moi je prends en charge entièrement Adji Sarr, elle m’a dit Gabrielle, je ne peux pas mêler de ça, j’ai un mari et des enfants », dit-elle.


Elle se défoule sur l’Etat : « maintenant qu’ils sont en faiblesse politique contre Ousmane Sonko, ils veulent réveiller l’affaire Adji Sarr ». Elle ajoute, : « je pense que les fondamentaux de la république sont en train d’êtres bafoués par ceux qui nous dirigent. Quand je vois les gens de BBY, qui se sont tous terrés, qui ont tous fui comme des trouillards durant les évènements de mars. Maintenant qu’ils sont en faiblesse politique contre Sonko, ils veulent réveiller l’affaire Adji Sarr», fustige-t-elle

Elle taillade Farba Ngom et le ministre Abdoulaye Sow : « quand j’entends aujourd’hui un Farba Ngom ou un Abdoulaye Sow l’ouvrir aujourd’hui pour dire qu’ils vont acheter des billets pour La Mecque pour Adji Sarr pour enquiquiner Sonko, je suis désolée».

Gabrielle Kane d’ajouter: « personne n’a aidé Adji Sarr. Où étaient-ils (Farba Ngom et Abdoulaye Sow) quand Adji Sarr était dans la rue ? ».

Elle révèle que la société dans laquelle elle travaille lui a proposé une certaine somme pour la remercier parce que le dossier Adji Sarr la dérange. « Je leur ai demandé de me licencier, si j’ai commis une faute professionnelle et de le notifier. Chose qu’il n’ont pas encore faite ».

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR