25.5 C
Dakar
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img

Affaire Pogba: Première réaction de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé s’est prononcé pour la première fois en public, lors d’une conférence de presse, ce lundi, sur le maraboutage dont il aurait été victime.

L’international tricolore accorde le bénéfice du doute à son coéquipier Paul Pogba. “Je préfère faire confiance en la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et donné sa version des faits. C’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier dans l’intérêt de la sélection. On est dans une grande compétition -faisant référence à la Coupe du monde prochaine-“, déclare le camarade de Paul Pogba en équipe de France.

Mbappé préfère manifester du soutien à l’égard de Pogba et se tenir à distance par rapport à ce scandale saugrenu qui secoue le football français. “Je pense qu’il est déjà dans certains problèmes. Ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui. On va voir comment ça se passe. Je suis assez détaché de tout ça”, poursuit-il.

Mathias Pogba a accusé son frère Paul d’avoir engagé un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé afin de lui nuire. Une déclaration que nie en bloc le milieu de la Juventus qui assure qu’il a contacté un marabout dans un cadre purement humanitaire. Paul Pogba a déclaré aux enquêteurs qu’il fait partie d’une association qui vient en aide à des enfants en Afrique.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR