24.5 C
Dakar
mercredi, décembre 7, 2022
spot_img

Affaire de tentative de viol opposant Kabirou Mbodje à sa nièce: Le procès est renvoyé

Kabirou Mbodje, le fondateur de la plateforme de transfert d’argent, Wari, devait être jugé hier devant la barre de la chambre d’accusation suite aux accusations de viol par sa propre nièce nommée M. Cissokho.

Mais ladite Chambre, qui a appelé l’affaire hier à la barre, a renvoyé le dossier au 1er décembre prochain, rapporte Libération, sans évoquer les raisons.

L’affaire a récemment connu un nouveau tournant. Le parquet a constaté la prescription des faits vu que le juge chargé du dossier est resté trois (3) ans sans poser un acte d’instruction pour un chef qui, à l’époque, constituait un délit et non un crime comme actuellement.

Les faits se sont passés le 25 décembre 2017. Ce jour-là, accuse la nièce de Kabirou Mbodj, elle avait mangé avec son oncle en compagnie d’une de ses amies, B. Ndoye, dans un restaurant de la place. Après le dîner, le patron de Wari les a invitées à son appartement. C’est dans la cuisine que son oncle est venu pour se coller à elle et l’a plaqué au sol avant d’essayer d’abuser d’elle.

Articles associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez informés

0FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner
spot_img

Articles récents

Postafrique

GRATUIT
VOIR